Windy 32 Grand Zonda

Le vrai pure sang. L’enthousiasmant Windy 32 Grand Zonda, porte le flambeau de son prédécesseur, l’incroyable réussite, le Windy 31 Zonda, plusieurs fois primé.

Avec sa coque en V profond pour une parfaite sortie en mer, en weekends, le Windy 32 Grand Zonda peut être équipé d’un ou deux moteurs, au choix, garantissant une maniabilité et une réactivité aiguisée. Avec des vitesses pouvant atteindre 55 nœuds, il est évident que le Windy 32 Grand Zonda, est pour nous, l’un des bateaux de sport le plus élégant, et le plus complet jamais construit.

La coque du Windy 31 Zonda a été dessinée par Hans Jorgen Johnsen, inaugurée en 2012 et héroïque dès ses débuts. Comme en témoigne le mensuel Motor Boats :

« Windy nous a offert de fabuleux day-cruisers au fil des années, mais aujourd’hui, ils ont conçu quelque chose de beaucoup plus agressif. Il s’appelle le Zonda, et il est tout simplement génial »

Le Windy 31 Zonda a également été déclaré…

« La meilleure coque jamais testée ».

Il a gagné le prix de l’European Power Boat de l’année et le prix du Motor Boat & Yachting’s Motor Boat. Ils avaient tout simplement raison.

Une fois à bord, on comprend la fonctionnalité simple du Windy 32 Grand Zonda. Son cockpit pleine largeur peut être intelligemment et rapidement protégé par un système de taud de camping facilement déployable. La signature Windy est inscrite sur les trois sièges avant, des coussins très confortables pour son équipage et un grand bain de soleil pour se faire bronzer. Vous pouvez personnaliser votre bateau à votre gout et l’équiper selon votre utilisation propre, grâce à un large choix de finitions et d’options, proposant des matériaux de la plus haute qualité, pour assurer une résistance pérenne. La cabine entièrement équipée du Windy 32 Grand Zonda offre une cuisine avec une plaque de cuisson autonome, et un cabinet de toilette indépendant avec douche, et un grand couchage double à l’avant, avec beaucoup de rangements pour un weekend en mer.

De nombreuses options sont proposées pour personnaliser votre Windy 32 Grand Zonda exactement comme vous le désirez, et nous serions heureux de vous assister et vous conseiller. Des choix dans la sellerie extérieure, avec du Sunbrella ou du Spradling, dans l’équipement électronique Raymarine, dans les motorisations Volvo Penta et dans la couleur de coque et de taud : vous pouvez vraiment réaliser le Windy 32 Grand Zonda de vos rêves. Pour offrir plus de choix, Windy complète le modèle avec un pack exclusif RS, qui ajoute un équipement optionnel de luxe par rapport au Windy 32 Grand Zonda standard.

Bien évidemment, en tant que propriétaire d’un Windy 32 Grand Zonda, vous bénéficierez d’une mise en main approfondie, d’un service après-vente à votre écoute et d’une assistance complète qui vous permettra de profiter pleinement de votre Windy et d’en tirer le meilleur parti.

Spécifications

Longueur hors tout incluant plateforme de bain 9.73m
Largeur 2.97m
Poids approximatif 4,020kg
Réservoir carburant 517 ltr
Réservoir eau 120 ltr
Architecte naval Hans Jørgen Johnsen

Windy ‘The Movie’ – Vidéo (2019)

Contactez Windy à propos du Windy 32 Grand Zonda

  • Nous souhaitons de temps en temps vous tenir informé par email en vous envoyant les informations suivantes:

    • E-informations mensuelles de Berthon.
    • Informations occasionnelles sur les événements à venir, les nouveaux produits et services.
    • Une version par email du Magazine annuel Berthon’s Lifestyle.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Top

Windy 32 Grand Zonda

The true thoroughbred. The lithe, exciting Windy 32 Grand Zonda carries the torch from her predecessor – the incredibly successful, award-winning and class-defining Windy 31 Zonda.

Offering a pure deep-vee sports boat ride, with weekender practicality, the Windy 32 Grand Zonda can be specified in single or twin outdrive options – all guaranteeing razor-sharp handling and responsiveness. With speeds of up to 55 knots being achievable, it is little wonder the Windy 32 Grand Zonda is in our opinion one of the finest, most complete sports boats ever built.

The Windy 31 Zonda hull was designed by Hans Jørgen Johnsen, launched to plaudits in 2012 and was epic from the off. As Motor Boats Monthly put it:

Windy has given us some great day cruisers down the years but now it’s created something far more aggressive. It’s called the Zonda and it is, quite simply, awesome.

The Windy 31 Zonda was also declared…

The best hull we have ever tested.

She scooped European Power Boat of the Year and Motor Boat & Yachting’s Motor Boat Award. Put simply, she was simply right.

Once on board you understand the simple functionality of the Windy 32 Grand Zonda. Her vast full-beam cockpit can be cleverly and quickly protected by an easily deployed camper canopy system. There are the signature Windy three forward seats, with well-protected seating for her crew and a large sunpad for catching rays. With a wide choice of finishes and options, you can dress the boats to your personal taste and equip to your intended use, all using the highest quality materials to ensure durability and longevity. The Windy 32 Grand Zonda’s fully-trimmed cabin features a galley with independent diesel-fired hob, with a separate heads compartment with shower, and a large fixed double berth forward, with plenty of storage and lockers for a weekend away on the water.

There are many owner options to choose from, to get your Windy 32 Grand Zonda exactly how you want her, and we would be pleased to help and advise. With exterior upholstery choices from Sunbrella and Spradling, navigation aid choices from Raymarine, engines from Volvo Penta and trim selections for hull colour and canvas: you can really dream up your own Windy 32 Grand Zonda. To offer further flexibility, the exclusive RS package is now available for the top 32 power options, adding luxury detailing and exclusive equipment upgrades to the standard Windy 32 Grand Zonda.

Of course, as an owner of a Windy 32 Grand Zonda, you will receive a detailed handover, a dedicated After Sales service and our full support, to keep you enjoying your Windy and getting the best from her.

Specifications

Length overall 9.73m
Beam 2.97m
Weight 4,020kg
Fuel capacity 517 ltr
Fresh water capacity 120 ltr
Naval Architect Hans Jørgen Johnsen

Windy ‘The Movie’ – Video (2019)

Enquire about the Windy 32 Grand Zonda

  • From time to time we would like to keep in touch and email you the following:

    • Berthon’s Monthly e-News.
    • Occasional details of our upcoming events, products and services.
    • An email version of Berthon's annual Lifestyle Publication.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Top